Misa
Misa a pour objectif de trahir son équipe d'origine et de gagner avec un nouvel allié: Le Shinigami. Afin de mettre au point ses stratégies les plus fourbes, elle disposera d'un outil démoniaque: Le Death Note.
Lorsque Misa prend connaissance de son rôle, il peut récupérer ce livre via la commande /claim.
Misa a également la possibilité d'abandonner son Death Note pendant une durée de 10 minutes. Cette action empêche l'utilisation de ce dernier. Néanmoins, elle sera considéré comme innocente si un joueur décide de l'enquêter pendant cette période.
Le Death Note permet à Misa d'accomplir 2 actions différentes :
Le pouvoir de dégât
Le pacte avec le Shinigami
Le pouvoir de dégât
Il s'agit du pouvoir principal du Death Note. Il permet d'aider Misa à affaiblir le reste des joueurs de la partie.
Néanmoins, ce pouvoir n’est utilisable qu’une seule fois par épisode. De plus, chaque utilisation doit être espacée d'un délai de 2 minutes.
Exemple: si elle utilise ce pouvoir à la 19ème minute d'un épisode, elle devra attendre la 1ère minute de l'épisode suivant avoir de pouvoir l'utiliser à nouveau.
La cible perdra sa vie 40 secondes après l’utilisation du Death Note. Le délai d'activation du Death Note est visible uniquement par le joueur incarnant le Watari.
Le pacte avec le Shinigami
Le shinigami peut proposer un pacte à la Misa de son équipe. Dans le cas où Misa accepte le pacte, elle perd 2 coeurs de manière permanente. Cependant, elle aura le pouvoir de voir les réelles causes de morts dans le chat ainsi que de voir la vie au dessus des joueurs.
Attention : Misa doit se trouver dans un rayon de 50 blocs du Shinigami pour accepter le pacte. De plus, si Misa accepte le pacte, le L de son équipe en sera informé.
Dernière mise à jour