🟢L

Le L de l'équipe est considéré comme le leader des enquêteurs. Néanmoins, ces derniers ne connaisse pas son identité. Tout comme les enquêteurs, le L a pour objectif de gagner avec son équipe d'origine en démasquant les traitres. Pour ce faire, il va devoir mettre à contribution ses différentes facultés.

Le pouvoir de dégât

À la différence d'un enquêteur classique, le L possède une arme qu'il est le seul à pouvoir utiliser : Le KiraKiller. Il s'agit d'une arme redoutable qui permet d'infliger d'importants dégats aux Kiras de la partie.

Dès qu'il prend connaissance de son rôle, le L peut récupérer son KiraKiller via la commande /lclaim.

Néanmoins, cet arme est à utiliser avec précaution car il peut être un désavantage pour le L :

  • Si le L tape un Kira, alors celui-ci perdra 5 cœurs de manière permanente

  • Si le L tape un joueur qui n'est pas Kira, alors il perdra 5 cœurs de manière permanente.

Si le L a été victime du Death Note du Kira de son équipe, il peut récupérer la moitié des cœurs perdu si le Kira de son équipe meurt sans être reveal.

Le pouvoir de vision

Le pouvoir de vision du L se divise en deux éléments :

  • Le L peut voir la vie des l'ensemble des joueurs de la partie sans avoir à sacrifier de vie.

  • Le L peut voir le chat des Kiras sans pour autant connaître l'identité de ces derniers.

Dernière mise à jour