Enquêteur
Les enquêteurs représentent la majorité des membres de l'équipe. Ils ont pour objectif de gagner avec leur équipe d'origine en démasquant les traîtres qui se cachent parmi eux.
Les enquêteurs disposent d'une loupe, récupérable via la commande /claim, qui permet d'accomplir 2 types d'actions différentes :
Le pouvoir d'enquête
Le pouvoir de vision
Le pouvoir d'enquête
Avec ce pouvoir, l’enquêteur peut choisir de sacrifier 3 slots de cœurs de façon permanente afin de savoir si un de ses coéquipier est une personne de confiance via l'utilisation de la commande /enquête.
Lorsque vous aurez décidé de tester la loyauté d’un de vos camarades, une analyse de ce joueur commencera. Il faudra alors obtenir un certain nombre de points d’analyse pour obtenir le résultat de votre enquête.
Le nombre de points d'enquête nécessaire est configurable par l'host de la partie
Pour faire progresser son enquête, l'enquêteur doit être relativement proche de sa cible. Plus vous êtes proche de votre cible, plus votre enquête sera rapide.
L'enquêteur récupère 1 cœur permanent au début de chaque épisode après l'utilisation de ce pouvoir.
Le pouvoir de vision
À n'importe quel moment dans la partie, un enquêteur choisir un joueur de son équipe afin de voir la vie de ce dernier. Pour utiliser ce pouvoir l'enquêteur n'a pas besoin de sacrifier une partie de sa vie.
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