Kira
Le Kira a pour objectif de trahir son équipe et de gagner avec les autres Kira de la partie. Pour ce faire, ce dernier dispose d'un livre aux pouvoirs mystérieux : Le Death Note.
Lorsque le Kira prend connaissance de son rôle, il peut récupérer ce livre via la commande /claim.
Il peut également communiquer en privé avec les autres Kira de la partie avec “/k [msg]” et relever son identité via la commande /reveal. Cette fonctionnalité lui permet également d'utiliser son Death Note sur tous les joueurs de la partie.
Le Death Note permet au Kira d'accomplir 3 actions différentes :
Le pouvoir de dégât
Le pouvoir de vision
Le pouvoir d'abandon
Le pouvoir de dégat
Il s'agit du pouvoir principal du Death Note. Il permet d'aider le Kira à affaiblir le reste des joueurs de la partie. Néanmoins, ce pouvoir n’est utilisable qu’une seule fois par épisode.
Le Kira peut utiliser son Death Note une seule fois par épisode. Sa seule contrainte est d’attendre 2 minutes entre chaque utilisation. La victime ne voit pas le décompte de 40 secondes entre l'activation du death note et l'application des dégâts. Seul l’enquêteur le peut s’il dispose de ce pouvoir.
Le pouvoir de vision
Afin de s'infiltrer parmi les enquêteurs, le Kira peut voir la vie des joueurs de la partie en sacrifiant 3 cœurs de manière permanente. Néanmoins, pour ce faire, il doit proposer un pacte qui doit être accepté par le Shinigami de son équipe.
Le kira récupère 1 cœur permanant au début de chaque épisode après l'utilisation de ce pouvoir.
Le pouvoir d'abandon
Le kira Il peut désormais abandonner son Death Note pendant 20 minutes. Pendant cette période, il ne peut pas intéragir avec son Death Note mais cela lui permet d'être considéré comme "innocent" lors d'une enquête.
Dernière mise à jour